La Gratitude

Il est important de reconnaitre ce qui nous fait du bien, qui fait vibrer nos cellules et d’activer ce courant d’énergie afin de continuer le flux qui par le biais de la loi de l’attraction se répétera, Les neurones ayant eu l’information vont faire secréter les hormones adéquates pour nous permettre de bénéficier de ces sensations.

La gratitude doit prendre sa source dans le cœur et non du mental, elle est authentique, vraie, empreinte d’émotion,

C’est  une manière de donner, de rendre grâce, de partager dans le plaisir.

Elle nous aide à nous décentrer de l’égo, à aller vers l’autre, à s’ouvrir au monde,  à prendre conscience que l’on n’est pas seul, de donner de l’existence à soi et à l’autre, elle nous permet de développer l’humilité, nous amène à accepter notre capacité à être vulnérable, à avoir besoin de l’aide de l’autre et à être content de l’accepter.

Exercice 1:

Comment: en utilisant par exemple les vibrations du mot Merci sur plusieurs canaux en même temps. Penser, voir, dire, entendre, toucher et mettre en mouvement, le symboliser.

Pour, honorer, remercier l’univers, ou le divin, ou le créateur/créatrice en soi après une guérison, une réussite, la réalisation d’un désir, etc

Se laver, s’habiller, se coiffer comme pour un rendez vous d’amour en soi et avec soi, avant tout rituel de gratitude.

Préparez votre offrande: graines (riz, maïs, haricots,), fleurs, dessins, une pierre, ce qui symboliquement matérialise votre merci.

Choisissez un lieu, où vous êtes tranquille pour œuvrer sans être dérangé,

Si c’est dans la nature ou dans votre jardin,

Rapprochez-vous d’un arbre en pleine santé, pour vous installer et repenser à votre bonheur,

Laissez vibrer l’émotion de joie, d’enthousiasme, souriez, parlez à l’arbre comme à un ami important,

Racontez-lui votre histoire, puis posez ou semez votre offrande en lui disant à voix haute: merci, je te choisis pour transmettre à tout l’univers ma reconnaissance, je suis heureuse, j’aime être heureuse, j’aime accueillir le meilleur qui soit pour moi, j’aime quand tout cela arrive avec facilité, simplicité, rapidité, en abondance dans l’amour inconditionnel, merci, merci, merci.

Vous pouvez danser, chanter, slamer  etc…. Pour permettre à votre corps, vos cellules de bien mémoriser votre « affaire » votre désir de revivre la réussite, l’accomplissement de vos désirs.

Tout cela fait en conscience, avec honnêteté sans croyance limitante. Et il en sera ainsi.

Merci, de Penser à me témoigner de la réussite de votre expérience.

Plus vous employez « merci » et plus vous aurez l’occasion de le dire pour votre plus grand bonheur.

Exercice 2 :

Activez le sentiment du plus, d’abondance, du plein en vous :

En reconnaissant le meilleur quand vous pensez à votre relation avec vous-même, votre santé, votre conjoint, vos enfants, votre famille, amis, collègues, votre physique, vos réussites sur tous les plans.

Ce que vous recevez de la nature, de l’univers, la pluie, le soleil, le vent, etc…..

Partager

Autres articles ...

Ressources

Le féminin sacré

Il m’est difficile de parler du féminin sacré sans le masculin sacré, cela équivaudrait à inspirer sans expirer. Principe de vie, ces deux courants d’énergie

Ressources

Propos sur le Toucher Physique

L’individu peut être touché globalement ou en partie par les mouvements de la vie : – Au niveau de sa peau, des muscles, des organes,

Ressources

La Gratitude

Il est important de reconnaitre ce qui nous fait du bien, qui fait vibrer nos cellules et d’activer ce courant d’énergie afin de continuer le

Envie de commencer l'aventure avec moi?